Katniss va se battre contre le Capitol dans "Hunger Games 3"

Dans "Hunger Games 3", Peeta est retenu captif par le capitole qui s'en sert dans sa propagande contre la révolte menée par le Geai Moqueur
Dans "Hunger Games 3", Peeta est retenu captif par le capitole qui s'en sert dans sa propagande contre la révolte menée par le Geai Moqueur - © ©http://capitolcouture.pn/home

Après les deux vidéos directement venues du Capitol le mois dernier, et les deux affiches animées de Peeta et Joanna, c'est la bande annonce du film qui a été publiée à l'occasion du Comic Con de San Diego.

Jusqu'à présent, les vidéos et affiches du film étaient sous la forme d'une propagande menée par le Capitol. Ce week-end, c'est une bande annonce, certes moins réaliste mais tout aussi révélatrice de la situation dans les districts, qui est sortie.

Dans "Hunger Games : la Révolte Partie 1", Katniss (Jennifer Lawrence) va rejoindre la rébellion en tant que leader, aux côtés de Liam Hemsworth ("Expendables 2") et du défunt Philip Seymour Hoffman ("Good Morning England", "Les Marches du Pouvoir"). Peeta (Josh Hutcherson) et Joanna (Jena Malone) seront quant à eux retenus "prisonniers" par le Capitol, qui s'en servira pour faire sa propagande anti-révolte.

La bande annonce montre Plutarch Heavensbee (Philip Seymour Hoffman) tentant de convaincre la responsable du district 13 Alma coin (Julianne Moore) que Katniss a les épaules pour diriger la révolte.

La première partie de "Hunger Games : la Révolte" sortira le 19 novembre au cinéma. La deuxième partie quant à elle est attendue pour le 25 novembre 2015.

 

AFP Relax News