Katniss se révolte dans la bande annonce de "Hunger Games : La Révolte - 1ère partie"

Capture d'écran : Katniss prépare l'assaut final dans "Hunger Games : La Révolte - 1ère partie"
Capture d'écran : Katniss prépare l'assaut final dans "Hunger Games : La Révolte - 1ère partie" - © ©Lionsgate/YouTube LLC

Alors que la saga "Hunger Games" se rapproche de son dénouement, Lionsgate a dévoilé une nouvelle bande annonce en forme d'apothéose avant la sortie sur les écrans de "La Révolte - 1ère partie", le 19 novembre prochain en Belgique.

La bande annonce montre les conséquences du terrible conflit qui oppose l'héroïne Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) et le Président Snow (Donald Sutherland). Avec ce trailer, Lionsgate prépare la sortie en fanfare du film, prévue pour novembre.

Philip Seymour Hoffman et Julianne Moore incarnent les puissants alliés de Katniss, Plutarch Heavensbee et la Présidente Alma Coin. Donald Sutherland reprend son rôle de despote voulant à tout prix écraser les rebelles de Panem.

Josh Hutcherson fait lui aussi son retour dans la peau de Peeta Mellark, à présent en prison. Woody Harrelson est Haymitch Aberthay et Liam Hemsworth joue le chasseur rebelle Gale Hawthorne. Francis Lawrence est de retour derrière la caméra pour cette première partie de "La Révolte". La seconde salve du film est prévue pour sortir le 25 novembre 2015.

 

AFP Relax News