Katie Holmes de retour dans la peau de Jackie Kennedy

Katie Holmes
Katie Holmes - © GABRIEL BOUYS - AFP

L'actrice américaine retrouvera les habits de l'ancienne première dame des Etats-Unis dans la suite de la mini-série "Les Kennedy", attendue en 2016 à la télévision américaine.

Trois ans après avoir diffusé les hauts et les bas de l'une des familles les plus célèbres au monde, la chaîne câblée ReelzChannel annonce la préparation d'un deuxième volet. Katie Holmes renouera avec le personnage de Jackie Kennedy, rôle qui lui avait permis de retrouver le chemin des plateaux télévisés en 2011.

Baptisée "The Kennedys : After Camelot", la suite marquera par ailleurs les premiers pas de l'ancienne star de "Dawson" derrière la caméra. La comédienne réalisera un des quatre épisodes prévus, laissant le reste du travail à Jon Cassar ("24 Heures Chrono"), déjà à l'oeuvre sur la première partie.

A nouveau basée sur l'oeuvre littéraire de J. Randy Taraborrelli, la mini-série poursuivra l'exploration des Kennedy de 1968 à aujourd'hui. Leurs joies et triomphes mais également leurs peines et tragédies seront narrés dans ces quatre épisodes, qui n'oublieront pas d'aborder la fascination de cette dynastie auprès du public américain.

Le tournage de "After Camelot" débutera au printemps prochain au Canada, pour une diffusion prévue en 2016 sur ReelzChannel. La mini-série devrait rapidement être dévoilée aux téléspectateurs français, qui avaient pu découvrir la première partie en juillet 2011 sur France 3 et l'année suivante sur Arte.

 

AFP Relax News