Kathy Bates se lance dans la marijuana pour Netflix

Attendue le 25 août sur la plate-forme américaine, la série "Disjointed" se dévoile à travers une bande annonce mettant en scène Kathy Bates dans la peau d'une activiste pro-cannabis.

Elle a effrayé le public dans son rôle d'infirmière psychotique dans "Misery" (qui lui a valu un Oscar en 1991) ou dans la série "American Horror Story". Kathy Bates va dorénavant faire rire les abonnés de Netflix. C'est dans la peau de Ruth Feldman, une avocate et militante de longue date de la légalisation du cannabis, qu'ils la retrouveront à la fin du mois.

Cette femme au style hippie est la nouvelle propriétaire du Ruth's Alternative Living, le dispensaire de cannabis médical qu'elle vient d'ouvrir à Los Angeles avec l'aide de son fils Travis, fraîchement diplômé, d'un gardien de sécurité instable et de trois jardiniers.

Kathy Bates, vue dernièrement dans les séries de FX et de Ryan Murphy "American Horror Story" et "Feud", donnera la réplique à Aaron Moten et Tone Bell. L'actrice n'arrête pas pour autant sa carrière au grand écran puisqu'elle sera, notamment, attendue en 2018 dans le premier film en langue anglaise de Xavier Dolan, "The Death and Life of John F. Donovan".

Composé de 20 épisodes, "Disjointed" a été développée par Chuck Lorre, créateur de "The Big Bang Theory" et "Mon oncle Charlie".