Kathy Bates et Angela Basset dans la suite de "American Horror Story"

Kathy Bates, ici avec Jessica lange, pourrait apparaître dans la quatrième saison de la série "American Horror Story"
Kathy Bates, ici avec Jessica lange, pourrait apparaître dans la quatrième saison de la série "American Horror Story" - © ©FX Networks

Le créateur Ryan Murphy espère le retour des deux actrices dans la quatrième saison de la série horrifique, fraîchement officialisée par la chaîne câblée FX pour l'automne 2014.

Jessica Lange ne devrait pas être l'unique actrice de la troisième saison à apparaître dans la suite de "American Horror Story". Selon les aveux de Ryan Murphy à Ew.com, Kathy Bates et Angela Basset ont été approchées pour la quatrième salve et seraient apparemment ravies de poursuivre l'aventure avec FX.

Les trois femmes partagent actuellement l'affiche de "American Horror Story : Coven", nouvelle mouture du drama qui plante son décor dans l'univers de la sorcellerie. Trois cents ans après les procès de Salem, les sorcières sont à nouveau la cible d'attaques mystérieuses. Les jeunes filles sont donc envoyées à La Nouvelle-Orléans dans une école spéciale qui leur apprendra à se protéger.

Débutée le 9 octobre dernier aux Etats-Unis, cette nouvelle salve de treize épisodes met en avant Jessica Lange en Fiona, une puissante sorcière qui tentera de protéger sa communauté. Grandes recrues de cette année, Kathy Bates héritera du rôle de Madame LaLaurie, une tueuse en série, tandis qu'Angela Bassett interprétera une prêtresse vaudou. Ces deux personnages ont réellement traversée la Nouvelle-Orléans à la fin du XVIIIe siècle.

 

AFP Relax News