Katee Sackhoff dans un Marvel au féminin

Katee Sackhoff rejoindrait l'universdes super-héros dans la peau de Miss Marvel
Katee Sackhoff rejoindrait l'universdes super-héros dans la peau de Miss Marvel - © VALERIE MACON - AFP

La star de la série "Battlestar Galactica" pourrait endosser le rôle d'une super-héroïne de l'écurie Marvel qui serait le personnage principal d'un prochain film.

Katee Sackhoff rejoindrait la famille Marvel à en croire l'actrice et sa confession faite au podcast Schmoes Knwos Movies. En contact depuis quelques mois, les deux parties seraient parvenues à un premier accord. La comédienne ne dévoile en rien ce projet commun mais évoque sa disponibilité pour le premier trimestre 2014.

La nouvelle coïncide avec celle de Louis D'Esposito, producteur des studios Marvel. Au cours d'une interview accordée au site de Comingsoon, l'homme n'a pas écarté l'éventualité d'un film avec une super-héroïne au premier plan.

Le producteur a évoqué les personnages de Black Widow, Pepper Potts et de Peggy Carter, déjà apparues au grand écran sous les traits de Scarlett Johansson, Gwyneth Paltrow et Hayley Atwell. Mais le plus probable serait une déclinaison centrée sur Captain Marvel, alias Carol Danvers, une ancienne pilote de l'US Air Force aux supers pouvoirs.

Rien n'a été officialisé du côté de Marvel, qui possède déjà un calendrier bien rempli jusqu'en 2015. Les spectateurs pourront prochainement découvrir "Thor :Le Monde des ténèbres" (30 octobre 2013), "Captain America, le soldat de l'hiver" (2 avril 2014), "Les Gardiens de la galaxie" (13 août 2014) et "The Avengers 2" (29 avril 2015).

 

AFP Relax News