Kate Mara et Jamie Bell en route vers le reboot des 4 Fantastiques

Soeur de Rooney Mara, Kate Mara est une des stars de la série "House of Cards" de Netflix
Soeur de Rooney Mara, Kate Mara est une des stars de la série "House of Cards" de Netflix - © HECTOR MATA - AFP

Les deux acteurs sont en passe de rejoindre Miles Teller et Michael B. Jordan dans le prochain film consacré à l'équipe de super-héros née en 1961.

Déjà citée, Kate Mara a finalement décroché le rôle de Susan Storm, incarnée par Jessica Alba dans les deux précédents longs métrages dédiés aux 4 Fantastiques. Relié au projet depuis plusieurs mois, Miles Teller s'est quant à lui vu offrir formellement le rôle de son fiancé, Reed Richards, alias M. Fantastique, selon les informations de Thewrap.com.

Même chose pour Michael B. Jordan, proche d'accepter le rôle de Johnny Storm alias la Torche humaine. Jamie Bell créé en revanche la surprise. L'acteur britannique, habitué à la motion capture via "Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne", finalise son contrat afin de camper la Chose, être de pierre à la force herculéenne.

La réalisation du long métrage sera assurée par Josh Trank, remarqué en 2012 avec un film de super-héros à petit budget, "Chronicle", où Michael B. Jordan officiait déjà. Le reboot aura pour objectif de rajeunir l'équipe des 4 Fantastiques, un groupe de scientifiques ayant gagné leurs super pouvoirs après une mission spatiale.

Les studios Fox, propriétaire des droits cinématographiques de ces personnages Marvel, prévoit de sortir le film le 19 juin 2015 dans les salles nord-américaines.

 

AFP Relax News