Kaley Cuoco, la Penny de "The Big Bang Theory", reçoit son étoile à Hollywood

Kaley Cuoco est arrivée mercredi tout de rose vêtue à la cérémonie, accompagnée de son mari, le joueur de tennis Ryan Sweeting
Kaley Cuoco est arrivée mercredi tout de rose vêtue à la cérémonie, accompagnée de son mari, le joueur de tennis Ryan Sweeting - © MARK RALSTON - AFP

L'actrice américaine Kaley Cuoco, qui interprète l'attachante Penny dans la série comique à succès "The Big Bang Theory", a reçu mercredi son étoile sur le célèbre "Walk of fame" de Hollywood.

"Je me sens totalement submergée", a déclaré, sans pouvoir retenir ses larmes, la comédienne blonde de 28 ans.

"Ce rôle a changé ma vie", a-t-elle ajouté, se disant "honorée" et "bénie" d'avoir désormais son étoile sur la "Promenade de la célébrité" à Hollywood, rejoignant Lauren Bacall, Anne Bancroft, ou Michael Jackson.

Kaley Cuoco est arrivée mercredi tout de rose vêtue à la cérémonie, accompagnée de son mari, le joueur de tennis Ryan Sweeting.

D'autres acteurs de la série étaient là pour l'applaudir, notamment Jim Parsons (Sheldon), Johnny Galecki (Leonard), Simon Helberg (Howard), Kunal Nayyar (Raj) et Melissa Rauch (Bernadette).

Chuck Lorre, l'un des créateurs de cette comédie à succès, était également présent. L'un des producteurs les plus en vogue de la télévision américaine, il est aussi producteur de séries comme "Mon oncle Charlie", "Mom" ou le classique des années 90 "Dharma et Greg".

Dans "The Big Bang Theory", Kaley Cuoco interprète l'amusante et séduisante Penny, une serveuse qui rêve de devenir actrice mais n'ose pas aller à des auditions et qui rencontre l'amour en la personne de son voisin Leonard, un scientifique un peu "nerd".

Depuis le mois d'août, l'actrice touche, comme ses co-équipiers de la série, un million de dollars par épisode, autant que ce que percevaient à l'époque les acteurs de la série culte "Friends".

"The Big Bang Theory" est la sitcom la plus regardée aux Etats-Unis, avec en moyenne 20 millions de spectateurs par semaine.

 

AFP Relax News