"Justice League": le costume de Superman sera noir

Le comédien Henry Cavill a posté sur les réseaux sociaux une photo du tissu de son nouveau costume de l'Homme d'acier.

Le Superman campé par Henri Cavill ("Code U.N.C.L.E") est apparu en juin 2013 dans "Man of Steel". Le personnage est ensuite revenu sur grand écran dans le récent "Batman v Superman".

Il sera à nouveau à l'affiche dans "Justice League". Le personnage de Clark Kent, alias Kal-El, alias Superman, n'apparaissait pas dans la bande annonce du film, les studios Warner Bros entretenant le suspense sur son rôle dans l'intrigue.

Le comédien a donc offert un aperçu de son costume à ses fans. Le noir offre une information de taille aux futurs spectateurs: Superman devrait, comme dans la série de bandes dessinées "Death and Return of Superman", ressusciter en abandonnant son célèbre costume rouge et bleu, pour adopter des teintes sombres et métalliques seyant plus à la noirceur de son nouveau caractère. 

"Justice League", réalisé par Zack Snyder, sortira en Belgique le 15 novembre 2017. Le film mettra en scène plusieurs super-héros combattant ensemble: Batman (Ben Affleck), The Flash (Ezra Miller), Aquaman (Jason Momoa) ou encore Wonder Woman (Gal Gadot).