Juno Temple recrutée par Martin Scorsese et Mick Jagger pour leur série musicale

Juno Temple fera sa première incursion télévisée sous la direction de Martin Scorsese
Juno Temple fera sa première incursion télévisée sous la direction de Martin Scorsese - © ANDREW COWIE - AFP

La jeune Anglaise rejoint la série musicale que préparent HBO, Martin Scorsese et Mick Jagger. L'actrice donnera la réplique à Olivia Wilde, fraîchement recrutée, et Bobby Cannavale dans le pilote tourné au début de l'été.

Les choses s'accélèrent pour le projet musical et historique que Martin Scorsese, Mick Jagger et HBO tentent de mettre sur pied depuis 2010. Après l'arrivée d'Olivia Wilde, Juno Temple monte à son tour à bord du navire.

Dans cette série qui se centrera sur le producteur cocaïnomane d'un prestigieux label new-yorkais chargé de découvrir de nouveaux talents à la fin des années 70, la Britannique endossera les habits de Jamie Vine, une ambitieuse assistante qui aime utiliser ses capacités pour manipuler les gens.

Le rôle principal, celui de Richie Finestra, est revenu à Bobby Cannavale, acteur habitué à l'univers de Martin Scorsese puisqu'il participe à sa première série "Boardwalk Empire". Ancienne de "Dr House", Olivia Wilde campera son épouse, Devon.

Juno Temple effectuera ses premiers pas à la télévision. L'actrice s'est construit une carrière au grand écran grâce à ses rôles dans "Kaboom", "Killer Joe" ou "The Dark Knight Rises". Le 28 mai prochain, elle sera à l'affiche de "Maléfique", aux côtés d'Angelina Jolie. L'Anglaise a également tourné pour Robert Rodriguez dans la suite de "Sin City".

 

AFP Relax News