"Jumanji : Bienvenue dans la jungle 2" : Sony Pictures dévoile une première bande-annonce

Deux ans après le premier opus qui avait attiré plus de trois millions de spectateurs en France, le deuxième volet se révèle ce lundi sur Youtube. Intitulé "Jumanji : Next Level" en version originale, ce long-métrage sera de nouveau réalisé par Jake Kasdan.

Dwayne Johnson, Kevin Hart, Karen Gillan et Jack Black sont de retour dans la jungle. Un premier aperçu de cette nouvelle aventure a été dévoilé par Sony. Les quatre amis retournent à Jumanji. Mais le monde de ce jeu vidéo a quelque peu changé : les grands pères de deux des joueurs originaux, incarnés par Danny DeVito et Danny Glover, ont été aspirés à l'intérieur du jeu. Cette fois encore, la bande devra braver les éléments pour échapper aux dangers et sauver Jumanji.

A noter que Awkwafina, qui a joué l'année dernière dans "Ocean's 8" de Gary Ross et "Crazy Rich Asians" de Jon Chu, fera également partie du casting.

Pour rappel, "Jumanji : Bienvenue dans la jungle" avait été un succès surprise au box-office avec 962 millions de dollars de recettes. Il s'agissait du remake du film de 1995 avec Robin Williams et Kirsten Dunst, lui-même adapté d'un livre de Chris Van Allsburg.

"Jumanji: Bienvenue dans la jungle 2" sortira en salles le 11 décembre 2019.