Julian McMahon en plein complot financier dans "The Chairman"

Julian McMahon reviendra à la télévision dans l'adaptation du roman financier "The Chairman"
Julian McMahon reviendra à la télévision dans l'adaptation du roman financier "The Chairman" - © GABRIEL BOUYS - AFP

L'ancien chirurgien esthétique de "Nip/Tuck" participera à l'adaptation télévisée du roman à suspense de Stephen Frey destinée à la chaîne américaine Spike TV.

Disparu des radars du petit écran en 2010 avec la fin de sa série, Julian McMahon tente aujourd'hui un retour. Il produira et endossera potentiellement le premier rôle de "The Chairman", celui d'un ancien vétéran de la Guerre du Golfe.

Après avoir servi dans l'armée, Christian Gillette travaille désormais dans la firme privée d'investissement Everest Capital. À la mort de son fondateur, le héros est choisi pour prendre sa suite. Christian se retrouve alors plongé au coeur du milieu financier de Manhattan et découvre son lien avec celui de la guerre, qui le hante encore.

"The Chairman" est le premier roman d'une série de thrillers composée de "The Protégé", "The Power Broker" et "The Successor". Sa déclinaison marquera le grand retour de Julian McMahon à la télévision quatre ans après la fin de "Nip/Tuck", série de Ryan Murphy dans laquelle il incarnait le chirurgien de Miami Christian Troy.

 

AFP Relax News