Julia Goldani Telles donnera la réplique à Rachel Bloom dans "Most Likely to Murder"

L'actrice américaine, connue pour son rôle dans la série "The Affair", a été enrôlée pour jouer dans la comédie noire "Most Likely to Murder", rapporte Variety.com. Elle rejoint un casting déjà composé de Rachel Bloom et Adam Pally.

La réalisation de "Most Likely to Murder" a été confiée à Daniel Gregor, qui a notamment travaillé sur les séries télévisées "Crazy Ex-Girlfriend" et "How I Met Your Mother" en tant que scénariste. Il dirigera le long métrage à partir d'un script co-écrit avec Doug Mand.

L'histoire suivra un homme autrefois considéré comme le garçon le plus populaire du lycée, qui fera son retour dans sa ville natale une décennie après avoir obtenu son diplôme. Il va alors se rendre compte que la femme dont il a toujours été amoureux est en couple avec celui que tout le monde détestait au lycée. Une histoire qui semble banale jusqu'à ce que la mère de l'ancien paria soit retrouvée morte.

Julia Goldani Telles joue le rôle de Whitney Solloway, la fille de Dominic West et Maura Tierney, dans la série "The Affair", diffusée depuis octobre 2014 sur Showtime.