Judd Apatow devient scénariste pour "Les Simpson"

Judd Apatow
Judd Apatow - © ROBYN BECK - AFP

Un épisode écrit par le roi de la comédie américaine sera diffusé sur la Fox dimanche 11 janvier, annonce la chaîne. Baptisée "Bart's New Friend", l'histoire tournera autour d'Homer et de son fils, devenus les meilleurs amis du monde à la suite d'une séance d’hypnose.

Ce 563e épisode des "Simpson", et onzième de la saison 26, aura une saveur particulière. "Bart's New Friend" a été écrit par Judd Apatow, réalisateur des comédies "En cloque mode d'emploi" et "40 ans toujours puceau" en 1990.

Le cinéaste, alors auteur de sketches, n'avait alors que 22 ans et était l'un des premiers fans de la série d'animation, qui venait tout juste d'être lancée sur la Fox. Son épisode était jusqu'ici resté sans réponses. Mais l'année dernière, soit près de 25 ans plus tard, Judd Apatow a reçu un appel d'Al Jean, le producteur, lui annonçant la réalisation de ce fameux épisode.

Dans "Bart's New Friend", Homer agira comme un enfant de dix ans à la suite d'une séance d'hypnose, et refusera de lever le sort afin de fuir ses responsabilités d'adulte.

 

AFP Relax News