Josh Duhamel traquera les criminels de "Battle Creek" pour CBS

Josh Duhamel
Josh Duhamel - © GABRIEL BOUYS - AFP

L'acteur américain renouera avec l'univers du petit écran six ans après la fin de "Las Vegas", la série qui l'a rendu célèbre. Pour son grand retour, Josh Duhamel a choisi la série policière confectionnée par les créateurs de "Breaking Bad" et de "Dr House" pour la chaîne CBS.

Josh Duhamel obtient l'un des rôles principaux de "Battle Creek", drama policier dont l'intrigue reposera sur les caractères diamétralement opposés de deux partenaires, contraints de faire équipe pour éliminer la criminalité de Battle Creek, petite ville du Michigan.

L'acteur incarnera Milton Chamberlain, un homme sincère, humble, voire naïf qui arrive de Detroit pour ouvrir un bureau local du FBI. Il aura pour partenaire le policier Russ Agnew, un agent à la réputation de méchant que campera Dean Winters ("Oz"). Les deux hommes se connaissent déjà pour avoir tourné récemment le film "Don Peyote", aux côtés d'Anne Hathaway.

Réalisé par Bryan Singer, "Battle Creek" comptera parmi les nouveautés 2014/2015 de CBS. Les acteurs Kal Penn et Janet McTeer participeront également à cette série conçue par Vince Gilligan et David Shore, les créateurs de "Breaking Bad" et "Dr House".

Josh Duhamel s'est fait connaître du grand public dans les années 2000 grâce à son rôle de Danny MCoy chef de la sécurité d'un casino dans la série de NBC "Las Vegas". Il s'est depuis construit une carrière au grand écran, en participant notamment à la saga "Transformers".

 

AFP Relax News