Josh Charles dans l'adaptation de Netflix de "Wet Hot American Summer"

Après "The Good Wife", Josh Charles participera au remake TV d'une comédie américaine commandé par Netflix
Après "The Good Wife", Josh Charles participera au remake TV d'une comédie américaine commandé par Netflix - © LOIC VENANCE - AFP

L'ancien acteur de "The Good Wife" participera à la série tirée de la comédie loufoque sortie en 2001. Il rejoint le casting original du long métrage, déjà conséquent par la présence de Bradley Cooper, Paul Rudd, Amy Poehler et d'Elizabeth Bank.

Le film de David Wain embarquait ces stars dans une histoire déjantée qui suivait un groupe de personnes qui passent leurs derniers jours de vacances dans un camp d'été dans les années 80.

Quatorze ans plus tard, la comédie étant devenue culte malgré un flop au box-office, Netflix la dépoussiérera avec une série de dix épisodes qui devrait servir de prequel au film. David Wain sera de retour à l'écriture et aurait réussi à embarquer avec lui les acteurs de son long métrage.

A Bradley Cooper, Paul Rudd, Amy Poehler ou Elizabeth Banks s'ajouteront notamment Josh Charles, l'ancien avocat Will Gardner de "The Good Wife", et John Slattery, le publicitaire de "Mad Men".

 

AFP Relax News