Josh Brolin, le méchant des "Gardiens de la galaxie"

Josh Brolin sera en septembre prochain à l'affiche de "Sin City 2", de Frank Miller et Robert Rodriguez
Josh Brolin sera en septembre prochain à l'affiche de "Sin City 2", de Frank Miller et Robert Rodriguez - © CARL COURT - AFP

L'acteur américain prêterait sa voix pour doubler Thanos, personnage qui fera office de vilain dans le prochain film de super-héros Marvel, "Les Gardiens de la galaxie", selon Variety.

Josh Brolin participerait au blockbuster estival américain mis en scène par James Gunn. La star hollywoodienne ne serait pas physiquement présente, contrairement à Chris Pratt et Zoe Saldana, mais donnera de la voix pour incarner le Titan puissant et immortel.

Il devient ainsi le troisième doubleur du film, après les recrutement de Vin Diesel pour Groot et de Bradley Cooper, qui prêtera sa voix à Rocket Racoonn. Josh Brolin pourrait par ailleurs reprendra le rôle de Thanos dans la suite des "Avengers" que prépare Joss Whedon pour avril 2015.

Nouvelle réunion avec Benicio del Toro

L'actualité est double pour Josh Brolin puisque l'acteur est également annoncé au casting de "Sicario", thriller criminel dans lequel il retrouvera Benicio del Toro, déjà à l'affiche des "Gardiens de la galaxie".

Dans ce film qui évoque la guerre des cartels de la drogue à la frontière entre le Mexique et l'Arizona, Josh Brolin jouera Matt, un agent de la CIA, face à l'acteur mexicain, qui incarnera un bien mystérieux personnage qui l'aidera à faire tomber un puissant baron de la drogue. Emily Blunt sera aussi de la partie, dans le rôle d'un officier de l'unité d'élite du Swat.

 

AFP¨Relax News