Joseph Fiennes dans la peau de Nostradamus

Après "Flash Forward", "Camelot" et "American Horror Story" Joseph Fiennes continue sa carrière télévisée avec "Nostradamus"
Après "Flash Forward", "Camelot" et "American Horror Story" Joseph Fiennes continue sa carrière télévisée avec "Nostradamus" - © TIZIANA FABI - AFP

Selon Deadline, l'acteur anglais incarnera le célèbre astrologue dans la série éponyme co-produite par Carnival Films, également producteur de "Downton Abbey".

La fiction, qui n'a pas encore de chaîne où atterrir, sera aussi produite par Anonymous Content, à l'origine de "True Detective".

Révélé dans "Shakespeare In Love" et bientôt à l'affiche de "Hercule", Joseph Fiennes est un habitué du petit écran pour avoir joué dans "Flashforward" et "Camelot", deux séries annulées après la première saison, et dans la saison 2 d'"American Horror Story".

Cette série suivra donc l'apothicaire français du XVIe siècle connu pour ses prédictions, en quête de vengeance après le meurtre de sa famille. Marqué par des visions troublantes et dangereuses, cet homme autodestructeur et rêveur cherchera les responsables jusqu'à aller se perdre dans les intrigues de la Cour Royale.

Aucune autre information n'a été dévoilée pour le moment.

 

AFP Relax News