Jon Hamm jouera à chat avec Jeremy Renner et Ed Helms dans "Tag"

L'ancien héros de "Mad Men" joint son nom au générique de la comédie "Tag", dont le tournage débutera à la fin du mois à Atlanta en compagnie de Jeremy Renner, Ed Helms et Rashida Jones.

"Tag" s'inspire d'une histoire vraie relatée dans le "Wall Street Journal". La comédie suivra un groupe d'amis qui se sont rencontrés sur les bancs de l'école. Trente ans plus tard, ils gardent comme tradition de jouer à chat, mais dans une version adulte et élaborée qui nécessite de voyager à travers les États-Unis.

Dans ce long métrage choral, Jon Hamm incarnera un surdoué devenu un homme d'affaires prospère. L'acteur, connu pour avoir incarné le publicitaire Don Draper dans la série "Mad Men", partagera l'affiche avec Jeremy Renner ("Avengers"), Ed Helms ("Very Bad Trip"), Rashida Jones ("Parks & Recreation"), Annabelle Wallis ("Le Roi Arthur : La Légende d'Excalibur"), Jake Johnson ("La Momie") et Hannibal Buress ("Baywatch").

En attendant de découvrir cette comédie, qui sortira sur les écrans américains le 29 juin 2018, Jon Hamm sera à l'affiche de "Baby Driver", aux côtés de Ansel Elgort, Lily James et Jamie Foxx.


AFP