Jon Hamm avec Natalie Portman dans un drame spatial

Jon Hamm avec Natalie Portman dans un drame spatial
Jon Hamm avec Natalie Portman dans un drame spatial - © Greg Doherty - AFP

Ancienne star de "Mad Men", Jon Hamm aurait entamé des négociations pour jouer aux côtés de Natalie Portman dans "Pale Blue Dot". Ce film suivra l'histoire d'une femme astronaute brillante (Natalie Portman) qui, une fois rentrée de sa mission spatiale, va voir sa vie prétendument parfaite s'effondrer. Le film explorera la théorie selon laquelle les astronautes perdraient le sens de la réalité lorsqu'ils retournent sur Terre.

Jon Hamm est en lice pour jouer le collègue de Natalie Portman, poursuivi de façon agressive par cette dernière une fois revenue sur Terre.

Le long métrage sera réalisé par Noah Hawley, créateur des séries "Fargo" et "Legion". La comédienne Reese Witherspoon en sera la productrice. Le tournage est prévu pour ce printemps.

Plus connu pour son rôle de Don Draper dans l'ancienne série de AMC "Mad Men", Jon Hamm s'est, depuis, tourné vers le cinéma. Il sera bientôt à l'affiche de "Opération Beyrouth" de Brad Anderson et fera une apparition dans la mini-série "Good Omens" en 2019.