Jon Favreau remet sa casquette de chauffeur pour "Spider-Man: Homecoming"

Jon Favreau
Jon Favreau - © MARK RALSTON - AFP

Le comédien et réalisateur incarnera une nouvelle fois Happy, chauffeur personnel du milliardaire et inventeur Tony Stark, alias Iron Man.

Il rejoint ainsi à l'affiche Robert Downey Jr, qui campe le superhéros à la combinaison rouge volante dans les films de la saga "Iron Man",  "Avengers" et "Captain America".

"Spiderman: Homecoming" sera cependant centré sur le personnage de Peter Parker, Spiderman. On ignore encore les détails du scénario, on sait seulement que le jeune homme, interprété par Tom Holland, sera confronté à la difficulté de maîtriser ses pouvoirs.

Le long métrage, réalisé par Jon Watts, sortira dans les salles en juillet 2017. Au casting, les spectateurs retrouveront également Hannibal Buress, Logan Marshall-Green, Donald Glover, Zendaya, Tony Revolori ou encore Jona Xiao. Marisa Tomei sera, elle, dans la peau de May Parker, et Michael Keaton jouera le super-vilain.

Jon Favreau est un habitué de l'univers Marvel. Il a notamment réalisé les deux premiers films "Iron Man". Il a par ailleurs récemment dirigé la dernière adaptation du "Livre de la Jungle" pour Disney.