Johnny Depp et sa fille au casting de "Yoga Hosers"

Johnny Depp
Johnny Depp - © ANDREW COWIE - AFP

Selon The Hollywood Reporter, la star américaine va retrouver son aînée dans la prochaine comédie de Kevin Smith, un comic-book movie explorant la culture canadienne.

Il y a un mois, Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, âgée de 15 ans, suivait les traces de ses parents devant la caméra du réalisateur de "Dogma" avec un petit rôle dans "Tusk", un film d'horreur en salles américaines le 19 septembre prochain.

Une prestation que le cinéaste a dû trouver à son goût puisqu'il vient de confier à l'adolescente l'un des rôles principaux de son prochain film. Lily-Rose partagera l'affiche avec le réalisateur et sa propre fille, Harley Quinn Smith.

Les deux actrices incarneront deux collégiennes fans de yoga, baptisées Colleen Collette et Colleen McKenzie, qui se retrouvent à devoir combattre des forces du mal venues du mythe canadien, avec à leurs côtés un légendaire chasseur de primes joué par Johnny Depp.

Un nouveau long métrage qui marque l'entrée de Kevin Smith dans le genre du "cinéma de bande dessinée", comme il l'explique.

Le tournage de "Yoga Hosers" devrait commencer d'ici la fin du mois pour une sortie américaine prévue le 1er juin 2015.

 

AFP Relax News