Johnny Depp dévoile son côté vampire dans le prochain Tim Burton

2 images
- © rtbf

Cheveux très noirs, teint blafard, ongles aiguisés et yeux cerclés de noir : tel est le look adopté par l'acteur Johnny Depp dans le prochain film de Tim Burton, Dark Shadows.

Dans cette adaptation du soap opéra fantastique des années 1960, la star hollywoodienne incarne le vampire Barnabas Collins, qui refait surface en 1972 après avoir été enterré pendant près de deux siècles.

Huitième collaboration entre Johnny Depp et Tim Burton, Dark Shadows se montre à travers une nouvelle image, cette fois-ci centrée sur le personnage principal, Barnabas Collins. De retour dans les années 1970, le vampire partira à la recherche de ses descendants, ses ennemis et surtout de son amour perdu, mais il se trouvera en total décalage avec l'époque actuelle.

Attendu le 9 mai prochain dans les salles françaises, Dark Shadows comportera également au casting Eva Green (Camelot), Chloë Moretz (Hugo Cabret), Michelle Pfeiffer (Happy New Year), Helena Bonham Carter (Harry Potter) et Jackie Earle Haley (Freddy : Les Griffes de la nuit).

AFP Relax News