Johnny Depp à l'affiche de la suite des "Animaux Fantastiques"

Johnny Depp à l'affiche de la suite des "Animaux Fantastiques"
Johnny Depp à l'affiche de la suite des "Animaux Fantastiques" - © TIZIANA FABI - AFP

D'après Variety.com, celui qui campe le célèbre Jack Sparrow dans la saga "Pirates des Caraïbes" serait au casting du prochain volet des "Animaux Fantastiques".

L'interprète de Willy Wonka dans "Charlie et la Chocolaterie" de Tim Burton serait à retrouver dans le prochain film issu d'un ouvrage de J.K. Rowling. Le rôle qu'il endosserait n'est pas encore connu. Il apparaîtrait aussi dans le premier volet de la saga des "Animaux Fantastiques" avec Eddie Redmayne au casting et David Yates à la réalisation, dont la sortie est prévue pour le 16 novembre en France.

L'auteure J.K. Rowling a dernièrement annoncé que cinq films autour de l'ouvrage "Les Animaux Fantastiques" seraient prévus. Le deuxième volet est actuellement en cours de préparation et aurait lieu dans une capitale mondiale, autre que New York, qui est le théâtre du premier film. Il sera en salle le 16 novembre 2018 et le tournage débuterait en 2017.

"Les Animaux fantastiques" suit les aventures de Norbert Dragonneau, ancien élève à Poudlard qui a travaillé pour le service des animaux fantastiques du ministère de la magie dans les années 20. Un personnage campé par Eddie Redmayne ("The Danish Girl"). Katherine Waterston, Colin Farrell, Ezra Miller, Ron Perlman ou encore Jon Voight complètent le casting.