John Stamos dans la peau d'un grand-père

Outre cette nouvelle comédie pour la Fox, John Stamos sera également à l'affiche du drama d'ABC, "Members Only"
Outre cette nouvelle comédie pour la Fox, John Stamos sera également à l'affiche du drama d'ABC, "Members Only" - © VALERIE MACON - AFP

Selon Deadline, la Fox serait en train de développer un pilote d'une comédie portée par la star de "La Fête à la maison" et "Urgences".

Actuellement sans titre, cette nouvelle série est écrite par Danny Chun, scénariste pour "Les Simpson" et "The Office", et produite par Dan Fogelman ("The Neighbors"). Elle mettra en scène John Stamos, un célibataire qui voit sa vie bouleversée quand il découvre qu'il est non seulement père, mais également grand-père.

Un rôle qui rappelle celui qu'il tenait dans "La Fête à la maison". John Stamos jouait Jesse, un jeune célibataire fan de musique qui s'installe chez son beau-frère après la mort de sa soeur et qui doit apprendre à s'occuper de ses trois nièces.

Un rôle devenu culte dans une série mythique qui pourrait bien à nouveau voir le jour près de 20 ans après son lancement. L'acteur souhaite en effet créer un reboot de "La Fête à la maison" et reprendre son rôle, tout comme ses anciens acolytes Bob Saget et Dave Coulier. Un nouveau programme dont Netflix pourrait se porter acquéreur.

Vu dans "Urgences" et "Glee", John Stamos fourmille de projets. Outre cette comédie et "La Fête à la maison", il est également à l'affiche du drama d'ABC "Members Only".

 

AFP Relax News