John Goodman, Ed Helms et Olivia Wilde dans "Let it snow"

John Goodman était à l'affiche de "Monuments men" de George Clooney, début 2014
John Goodman était à l'affiche de "Monuments men" de George Clooney, début 2014 - © ANDREW COWIE - AFP

Cette comédie de Noël sera également portée par Anthony Mackie, Diane Keaton et Alan Arkin, et sera signée par le réalisateur de "Sam je suis Sam"

Intitulée précédemment "The Most wonderful time" ("Le moment le plus merveilleux"), le long métrage suivra les membres d'une famille élargie qui tentent de se réunir pour Noël. Une comédie qui fera la part belle aux scènes de chaos et de bons sentiments propres à la période des fêtes.

Dans la tradition des films de Noël américains, le casting est riche : John Goodman ("Monuments men"), Ed Helms ("Very Bad Trip" 1,2 et 3), Anthony Mackie ("Captain America, le soldat de l'hiver"), June Squibb ("Nebraska"), Marisa Tomei ("Crazy, Stupid, Love"), Olivia Wilde ("Her"), Diane Keaton ("Tout peut arriver"), Amanda Seyfried ("Albert à l'ouest"), Alan Arkin ("Argo") ainsi que Jake Lacy, Alex Borstein et Jon Tenney, habitués des seconds rôles de séries télévisées...

"Let It snow" sera réalisé par Jessie Nelson, scénariste et réalisatrice de "Sam je suis Sam", avec Sean Penn, Dakota Fanning et Michelle Pfeiffer, sorti en 2002.

Le film est attendu sur les écrans américains le 13 novembre.

 

AFP Relax News