John Corbett jouera un guitariste pour FX

John Corbett sera en 2015 à l'affiche du film "The Boy Next Door", aux côtés de Jennifer Lopez
John Corbett sera en 2015 à l'affiche du film "The Boy Next Door", aux côtés de Jennifer Lopez - © STAN HONDA - AFP

L'acteur américain participera au pilote de "Sex&Drugs&Rock&Roll", une comédie conçue et jouée par Denis Leary ("The Amazing Spider-Man") pour la chaîne payante FX.

"Sex&Drugs&Rock&Roll" s'intéressera à Johnny Rock, un rockeur d'une quarantaine d'années qui espère encore connaître la richesse et la célébrité. Le héros a laissé passé sa chance dans les années 90 lorsqu'il était leader du groupe The Heathens. Son ascension vers la gloire a été stoppée par ses problèmes d'alcool et de drogue. Le groupe s'est séparé le jour de la sortie de son premier et unique album. 25 ans plus tard, Johnny tentera de reformer The Heathens.

Ce premier rôle est revenu à Denis Leary, acteur à l'affiche de la nouvelle saga Spider-Man, dans la peau de George Stacy. John Corbett lui donnera la réplique en prêtant ses traits à Flash, l'ancien guitariste du groupe. Depuis la séparation de la formation, ce dernier s'est construit une solide carrière en devenant le guitariste occasionnel de Lady Gaga.

Connu pour son rôle d'Aiden Shaw dans la série et les films "Sex and the City", John Corbett est depuis apparu à la télévision dans "United States of Tara"et "Parenthood". CBS l'a même envisagé pour devenir le leader d'un nouveau spin-off de "NCIS" en 2013. Un projet finalement abandonné par la chaîne.

 

AFP Relax News