Jessica Lange et Susan Sarandon s'affrontent dans "Feud", la nouvelle série de Ryan Murphy

Les deux comédiennes se donneront la réplique dans le nouveau drame du créateur des séries "American Horror Story", "Scream Queens", "Glee" et "American Crime Story".

Jessica Lange, qui a déjà travaillé avec Ryan Murphy sur plusieurs saisons de sa série horrifique "American Horror Story", incarnera Joan Crawford. Susan Sarandon se glissera elle dans la peau de Bette Davis. 

"Feud", qui signifie "querelle", racontera la rivalité et les disputes légendaires survenues entre les deux stars hollywoodiennes lors du tournage de "Qu'est-il arrivé à Baby Jane?" de Robert Aldrich en 1962. Les deux actrices ont pris conscience qu'il s'agissait d'un tournant dans leur carrière et sont entrées en compétition.

Au casting, les téléspectateurs retrouveront également: Alfred Molina ("Frida"), qui campera le réalisateur Robert Aldrich, Stanley Tucci ("Spotlight", "Hunger Games"), qui interprètera le producteur Jack Warner, Judy Davis ("Dark Blood"), qui jouera la journaliste people Hedda Hopper, et enfin Dominic Burgess ("Batman Beggins"), qui incarnera comédien Victor Buono.

Le tournage de "Feud" doit débuter cet automne. La série de 8 épisodes sera diffusée l'an prochain sur la chaîne américaine FX.