Jessica Chastain s'évapore dans le trailer de "Disappearance of Eleanor Rigby"

"Disappearance of Eleanor Rigby" est la fusion de deux films, chacun centré sur le point de vue d'un des protagonistes
"Disappearance of Eleanor Rigby" est la fusion de deux films, chacun centré sur le point de vue d'un des protagonistes - © ©2014 YouTube, LLC

Présenté au Toronto film festival en septembre 2013 dans un premier format, puis au Festival de Cannes dans la catégorie "Un certain regard" dans un second, le film est maintenant dévoilé au public à travers ce premier trailer.

"Disappearance of Eleanor Rigby" est un film complexe, relatant l'histoire d'amour entre un restaurateur et sa compagne, puis leur séparation actée par la disparition d'Eleanor.

En septembre dernier, durant le Festival de Toronto, le réalisateur Ned Benson présentait deux versions du film de 90 minutes chacune. Il y avait le point de vue de l'homme, interprété par James McAvoy ("X-Men") et celui de la femme, jouée par Jessica Chastain ("La couleur des sentiments", "Tree of Life"). Séduit par l'histoire, le producteur Harvey Weinstein propose alors au réalisateur de fusionner les deux films, dont le résultat a été présenté au Festival de Cannes, dans la sélection "Un certaing regard" et dont la bande-annonce est extraite.

Aux côtés des deux acteurs, on retrouve Viola Davis, qui était déjà aux côtés de Jessica Chastain dans "La couleur des sentiments", et Isabelle Huppert, actuellement à l'affiche dans "La Ritournelle".

Le film sortira le 26 septembre aux États-Unis.

En attendant, on peut voir James McAvoy dans "X-Men : days of future past".

 

AFP Relax News