Jessica Chastain dans "True Detective"

Jessica Chastain sera à l'affiche du prochain Nolan, "Interstellar", le 5 novembre prochain
Jessica Chastain sera à l'affiche du prochain Nolan, "Interstellar", le 5 novembre prochain - © BERTRAND LANGLOIS - AFP

L'actrice américaine rejoindrait la série policière de HBO pour sa deuxième saison, avance le site Nerdist.com. La star hollywoodienne aurait reçu une invitation officielle pour succéder à Woody Harrelson et Matthew McConaughey.

Jessica Chastain en enquêtrice à la télévision ? Selon Nerdist.com, cette possibilité pourrait devenir réelle. L'actrice, deux fois nommée aux Oscars pour "La Couleur des sentiments" et "Zero Dark Thirty", serait pressentie pour participer à la deuxième saison de "True Detective", série d'anthologie qui accueille à chaque saison de nouveaux personnages.

Son éventuelle participation arrive quelque temps après qu'une rumeur dévoile la soi-disant volonté de Nic Pizzolatto, le créateur de la série, de féminiser le casting lors de son retour sur HBO.

En mars dernier, Brad Pitt avait été au coeur de bruits de couloir. Selon Hollywoodlife.com, son nom aurait trôné en haut d'une liste de quelques acteurs susceptibles de prendre la relève de Woody Harrelson et Matthew McConaughey, les héros de la première saison.

 

AFP Relax News