Jessica Biel de retour en août à la télévision dans la série "The Sinner"

Plus de dix ans après son départ de la série "Sept à la maison", qui l'a révélée au grand public, Jessia Biel reviendra le 2 août à la télévision. L'actrice sera à l'affiche de "The Sinner", un thriller diffusé sur la chaîne USA Network.

Jessica Biel incarnera Cora Tanner, une jeune mère prise d'une rage soudaine en public qui commet un acte de grande violence, sans trop savoir pourquoi. Obsédé par ce geste inexplicable, un enquêteur de la police tente de remonter dans son passé et de découvrir ses secrets cachés. Ce dernier, Harry Ambrose, sera campé par Bill Pullman, acteur connu pour son rôle dans "Independance Day" et sa suite "Resurgence".

"The Sinner" marquera le grand retour de Jessica Biel au petit écran. Révélée dans la série d'Aaron Spelling "Sept à la maison", la femme de Justin Timberlake a quitté son rôle de Mary Camden en 2006. Depuis, elle s'est consacrée au cinéma, se contentant d'une simple apparition dans la série "New Girl". Son partenaire de jeu, Bill Pullman, connaît lui aussi l'univers télévisé pour avoir participé à la série anglaise "Torchwood" ou pour avoir interprété le président des Etats-Unis dans "1600 Penn", série qui n'a connu que treize épisodes sur NBC en 2013.

Adapté du roman éponyme de Petra Hammesfahr, "The Sinner" ne sera pas l'unique série diffusée cet été sur USA Network. Les avocats de "Suits" reviendront le 12 juillet pour une 7e saison tandis que "Shooter", tiré du film d'Antoine Fuqua "Shooter, tireur d'élite", proposera sa 2e saison à compter du 18 juillet.