Jesse Eisenberg et Shia Labeouf joueront les marchands d'armes dans "Arms and the dudes"

Jesse Eisenberg est très attendu en 2016 pour son rôle de Lex Luthor dans "Batman V Superman : Dawn of justice"
Jesse Eisenberg est très attendu en 2016 pour son rôle de Lex Luthor dans "Batman V Superman : Dawn of justice" - © BEN STANSALL - AFP

Et de deux pour Shia Labeouf. Après l'annonce de sa présence dans "Man Down", aux côtés de Kate Mara et Gary Oldman, Deadline révèle que l'acteur va intégrer le casting du long métrage de Todd Phillips.

L'histoire de "Arms and the dudes" est inspirée de l'article du journaliste Guy Lawson paru dans le magazine Rolling Stone de Guy Lawson. Il y suivait deux fumeurs de joints de Miami Beach devenus par un concours de circonstances marchands d'armes pour le gouvernement américain.

Le duo enfumé sera composé par Shia LaBeouf et Jesse Eisenberg, a confirmé The Hollywood Reporter, et le ton du film sera résolument humoristique. Une évidence vu que le long métrage sera réalisé par Todd Philips, responsable de la trilogie déjantée "Very bad trip" (sorties en 2009, 2011 et 2013).

Plus tôt, Shia Labeouf était annoncé dans le thriller psychologique sur fond d'Amérique post-apocalyptique dans "Man Down", aux côtés de Kate Mara et de Gary Oldman.

Jesse Eisenberg, quant à lui, est très attendu dans son rôle de Lex Luthor (crâne rasé ou pas ?) dans "Batman V Superman : Dawn of justice", attendu le 23 mars 2016 sur les écrans belges.

 

AFP Relax News