Jennifer Love Hewitt rejoint l'équipe d'"Esprits Criminels"

Jennifer Love Hewitt
Jennifer Love Hewitt - © VALERIE MACON - AFP

Selon TV Line, la comédienne vient d'être recrutée par CBS pour jouer un personnage régulier dans la 10e saison du drama diffusé sur TF1 en France.

La star de "Ghost Whisperer" et plus récemment de "Client List" incarnera Kate Callahan, un agent infiltré du FBI dont le talent l'amène à intégrer le département des sciences du comportement de l'agence fédérale.

Ce personnage apparaîtra dès le premier épisode de la saison 10, diffusé le 1er octobre prochain sur CBS. Une arrivée qui comblera le vide laissé par le départ de Jeanne Tripplehorn, qui interprétait l'agent spécial Alex Blake depuis la saison 8.

"Nous sommes ravis d'introduire un nouvel agent spécial dans la série en ajoutant la très talentueuse Jennifer Love Hewitt à notre casting", a commenté Erica Messer, showrunneuse de la série. Et d'ajouter : "Beaucoup d'entre nous ont apprécié de travailler avec elle au cours de ces dernières années et nous nous réjouissons de le refaire. Nous avons des intrigues passionnantes prévues pour son personnage et pour l'équipe du BAU (Behavioral Analyssis Unit) pour cette 10e saison".

Découverte dans "Sister Act 2" à 14 ans, Jennifer Love Hewitt s'est surtout fait connaître grâce à "La Vie à cinq" à partir de 1995, une série dont elle partageait l'affiche avec Neve Campbell et Matthew Fox, avant d'exploser au cinéma dans le film d'horreur à succès "Souviens-toi l'été dernier". Après un passage à vide, elle revient en tant qu'héroïne et coproductrice de la série "Ghost Whisperer" entre 2005 et 2010 avant d'enchaîner sur "Client List".

 

AFP Relax News