Jennifer Lopez de retour dans "Will & Grace"

Jennifer Lopez sera prochainement de retour dans "Will & Grace"
Jennifer Lopez sera prochainement de retour dans "Will & Grace" - © Jennifer Lopez/Instagram

La chanteuse et actrice reviendra jouer dans la comédie culte, que NBC a déterrée en septembre dernier après onze ans d'absence. J-Lo apparaîtra dans un épisode à venir dans son propre rôle ainsi que dans celui qu'elle interprète dans sa série "Shades of Blue, diffusée sur la même chaîne aux Etats-Unis. 

En 2004, Jennifer Lopez s'était déjà prêtée au jeu de guest star en participant à deux épisodes de Will & Grace dans son propre rôle. Quatorze ans plus tard, la star réitérera l'exercice lors d'un épisode diffusé au cours de la neuvième saison, actuellement programmée sur NBC.

L'artiste a annoncé elle-même la nouvelle en postant sur son compte Instagram une photo d'elle entourée d'une partie du casting, dont l'héroïne Grace jouée par Debra Messing. Elle ne contentera pas que d'apparaître dans son rôle, elle jouera également Harlee Santos, détective new-yorkaise qu'elle campe depuis 2016 dans la série "Shades of Blue", également diffusée sur NBC.

"Will & Grace" est revenu à l'antenne le 4 janvier dernier sur la chaîne américaine pour dévoiler la suite de sa neuvième saison. Une dixième salve de treize épisodes a d'ores et déjà été commandée pour la rentrée 2018.

"Shades of Blue" dévoilera de son côté sa troisième saison au printemps prochain.