Jennifer Lawrence use de ses charmes dans la bande-annonce de "Red Sparrow"

Actuellement à l'affiche de "Mother!", la star américaine s'illustre dans ce thriller d'espionnage qui sortira en mars 2018 avec Joel Edgerton, Matthias Schoenaerts, Charlotte Rampling, Jeremy Irons et Mary-Louise Parker au casting.

Dans "Red Sparrow", Jennifer Lawrence incarne Dominika Egorova, une jeune ballerine recrutée par les services secrets russes. Entraînée pour devenir un "moineau" ("sparrow" en anglais), une agent qui utilise son corps et ses charmes comme une arme, Dominika va devoir manipuler et séduire un agent infiltré de la CIA à Moscou.

Ce film d'espionnage inspiré par le roman de Jason Matthews marque les retrouvailles de l'actrice oscarisée avec Francis Lawrence, réalisateur qui l'a dirigée dans les trois derniers volets de la saga "Hunger Games".

Joel Edgerton, Matthias Schoenaerts, Charlotte Rampling, Jeremy Irons et Mary-Louise Parker seront également au casting du long métrage attendu le 21 mars 2018 en France.

Jennifer Lawrence est à l'affiche depuis le 13 septembre dernier de "Mother!", thriller fantastique et psychologique de Darren Aronosfky.