Jennifer Lawrence sombre dans la psychose dans "Mother!"

Une semaine après un premier trailer de quelques secondes, Paramount dévoile la bande annonce du prochain film de Darren Aronofsky, avec Jennifer Lawrence en tête d'affiche.

Dans "Mother!", l'ancienne héroïne de "Hunger Games" est en couple avec Javier Bardem. Installés dans une maison isolée dans laquelle ils font des travaux, les jeunes tourtereaux semblent mener une vie paisible. L'irruption d'invités imprévus va complètement perturber leur tranquillité.

Le personnage de Jennifer Lawrence va alors basculer dans la psychose et la paranoïa. Elle sera notamment obsédée par un mur en briques d'où peut couler du sang ou apparaître un tunnel. Son existence devient un véritable cauchemar, et même la relation avec son mari est totalement remise en question.

Ed Harris, Michelle Pfeiffer et Kristen Wiig participeront également à ce thriller psychologique à l'ambiance étouffante.

Le long métrage de Darren Aronofsky, connu pour ses films "Black Swan" et "Requiem for a Dream", sera présenté en avant-première à la 74e Mostra de Venise (du 30 août au 9 septembre) et au Festival International du Film de Toronto (du 7 au 17 septembre).

"Mother!" sort en Belgique le 13 septembre 2017.