Jennifer Lawrence plus que jamais prête à se révolter dans "Hunger Games 3"

Jennifer Lawrence plus que jamais prête à se révolter dans "Hunger Games 3"
Jennifer Lawrence plus que jamais prête à se révolter dans "Hunger Games 3" - © ©2014 Entertainment Weekly and Time Inc.

À quelques mois de la sortie du troisième volet de la saga, Entertainement Weekly dévoile en exclusivité une nouvelle photo de l'héroïne Katniss ainsi qu'une interview du réalisateur.

Signé Francis Lawrence, le très attendu "Hunger Games : La Révolte" pourrait décontenancer les fans du roman de Suzanne Collins. Le dernier opus de la saga littéraire à succès, qui fait l'objet de deux films, a été adapté de façon différente sur grand écran ainsi que le révèle le cinéaste au magazine américain.

Il affirme qu'il n'y aura pas de modifications importantes mais précise : "Au lieu de changer le synopsis et les personnages, on a eu l'opportunité de montrer des scènes qui auraient pu se dérouler à différents moments du livre. Pour nous, ça permet d'étendre le monde et de ne pas changer des choses. Je pense que les fans seront ravis de voir certaines choses.(...) Nous allons donc présenter de nouveaux endroits, nous devons voir quelques nouveaux districts et nos possibilités sont assez larges".

Dans "Hunger Games : la Révolte Partie 1", Katniss (Jennifer Lawrence) va rejoindre la rébellion en tant que leader, aux côtés de Liam Hemsworth ("Expendables 2") et du défunt Philip Seymour. Peeta (Josh Hutcherson) et Joanna (Jena Malone) seront quant à eux retenus "prisonniers" par le Capitol, qui s'en servira pour faire sa propagande anti-révolte.

Julianne Moore, dans le rôle de la Présidente Alma Coin, le leader de la rébellion, a rejoint le casting de ce troisième opus, tandis que Woody Harrelson et Donald Sutherland reprennent leur rôle respectif de Haymitch et du président Snow.

La première partie de "Hunger Games : la Révolte" sortira le 19 novembre 2014 dans les cinémas belges. La deuxième partie est attendue pour novembre 2015.

 

AFP Relax News