Jennifer Lawrence, photographe de guerre pour Steven Spielberg

Jennifer Lawrence tourne actuellement "Joy", son troisième film avec le réalisateur David O. Russell
Jennifer Lawrence tourne actuellement "Joy", son troisième film avec le réalisateur David O. Russell - © ROBYN BECK - AFP

L'interprète de Katniss, héroïne de la rébellion dans "Hunger Games", tournerait prochainement sous la direction de Steven Spielberg. Selon Deadline, elle incarnerait une photographe de guerre présente sur tous les conflits de ces dernières années.

Jennifer Lawrence pourrait prochainement se glisser dans la peau de Linsey Addario, photographe et globe-trotteuse lauréate du Pulitzer. Cette Américaine s'est fait connaître en se rendant dans tous les endroits dangereux de la planète pour abreuver en photos des magazines comme The New York Times, Newsweek ou National Geographic.

Cette photographe, retenue quelques jours en mars 2011 en Libye par l'armée de Mouammar Kadhafi, a publié ses mémoires le 5 février dernier dans "It's What I Do : A Photographer's Life of Love and War". Un livre qui servira de base pour Steven Spielberg, qui devrait mettre en scène son adaptation au grand écran.

 

AFP Relax News