Jennifer Lawrence et Bradley Cooper à nouveau en couple dans "Serena"

"Serena"
"Serena" - © ©Studiocanal

Studiocanal vient de dévoiler la première bande annonce du long métrage de Susanne Bier ("Love is all you need", "Revenge", Oscar du Meilleur film étranger), dans lequel la relation du couple est mise à rude épreuve.

Le duo Lawrence-Cooper avait déjà friquoté ensemble dans "Happiness Therapy", de David O. Russell en 2013. Cette année, les deux acteurs se retrouvent mais dans un contexte un peu plus sombre.

En pleine Grande Dépression, George Pemberton et sa femme Serena s'installent en Caroline du Nord, aux États-Unis, et lancent leur entreprise de construction. Malgré une situation économique compliquée, le couple se porte plutôt bien jusqu'à ce que Serena découvre l'existence de l'enfant qu'a eu George quelques années plus tôt, puis apprenne qu'elle ne pourra jamais être mère. Elle développe alors une jalousie maladie envers son mari et une colère vengeresse envers son fils.

Bradley Cooper est toujours à l'affiche des "Gardiens de la Galaxie", dans le rôle de Rocket Raccoon. Jennifer Lawrence, de son côté, reprendra son rôle de Katniss dans la suite de "Hunger Games", dans les salles belges le 19 novembre 2014.

 

AFP Relax News