Jennifer Grey a refusé de participer au remake de "Dirty Dancing"

Dans le film sorti en 1987, Jennifer Grey donnait la réplique à Patrick Swayze
Dans le film sorti en 1987, Jennifer Grey donnait la réplique à Patrick Swayze - © Great American Films Limited Partnership. All Rights Reserved

L'actrice Jennifer Grey, qui incarne Bébé dans le film réalisé par Emile Ardolino, ne souhaite pas apparaître dans la comédie musicale que prépare la chaîne américaine ABC, a révélé The Hollywood Reporter.

"On m'a demandé de participer et j'étais flattée parce que j'aime être incluse dans un projet mais pour moi, ce serait inapproprié de le faire", a indiqué la comédienne. "Je ne vous dirai pas de quel rôle il s'agissait, mais ce n'était pas Bébé."

L'actrice a cependant "hâte" de découvrir le résultat. "Je vais regarder la comédie musicale 'Dirty Dancing' et je suis excitée", a-t-elle déclaré. Jennifer Grey a également apporté son soutien aux "magnifiques acteurs" qui font partie de ce projet. "Mon seul conseil serait de leur dire de vraiment posséder le truc, proposer leur propre interprétation, apporter leur touche personnelle."

Abigail Breslin reprendra le rôle de Bébé dans ce remake et Colt Prattes celui de Johnny, le personnage incarné par Patrick Swayze dans le film sorti en 1987.

La date de diffusion n'a pas encore été révélée par ABC.