Jennifer Carpenter, la star de "Dexter", veut produire une série autour de la mort

Jennifer Carpenter produit une série sur une infirmière et universitaire devenue spécialiste de la fin de vie
Jennifer Carpenter produit une série sur une infirmière et universitaire devenue spécialiste de la fin de vie - © ROBYN BECK - AFP

L'actrice américaine qui a incarné Deb, la soeur de Dexter, et le producteur George Stelzner souhaitent adapter le livre de Erika Hayasaki, "The Death Class: A True Story About Life".

Variety a rapporté que Jennifer Carpenter et George Stelzner ont acheté les droits du livre de Erika Hayasaki, "The Death Class: A True Story About Life", publié en janvier dernier. Ils seraient à la recherche d'un scénariste pour l'adapter et en faire une série.

"The Death Class: A True Story About Life" raconte l'histoire de Norma Bowe, une infirmière qui dirige un cours sur la mort dans une université du New Jersey, aux États-Unis.

Ces conférences ont eu un retentissement national et ont attiré de nombreux étudiants, qui apprécient l'approche de Norma Bowe sur les questions de fin de vie. Le livre raconte également de quelle façon ce cours a permis à l'infirmière d'aider certains de ses étudiants à faire face à des problèmes personnels et familiaux.

Jennifer Carpenter décrit Norma Bowe comme "une force dynamique", et ayant "un univers riche". Selon elle, "The Death Class" aurait tous les critères pour faire une bonne série.

Même après la fin de Dexter, l'actrice américaine n'en finit pas d'être présente sur le petit écran. Elle participe également à un pilote tourné pour ABC, intitulé "Sea of Fire", et dans lequel elle incarne un agent du FBI Leah Pierce.

 

AFP Relax News