Jennifer Carpenter devient agent du FBI pour ABC

Libérée de ses obligations sur "Dexter", Jennifer Carpenter rebondit sur ABC
Libérée de ses obligations sur "Dexter", Jennifer Carpenter rebondit sur ABC - © ROBYN BECK - AFP

L'actrice, principalement connue pour avoir incarné la soeur du serial killer "Dexter", participera à la rentrée 2014. Très convoitée par les chaînes de télévision, elle a finalement accepté la proposition d'ABC et figurera au casting du pilote de "Sea of Fire".

Le drama évoquera l'histoire de trois adolescentes et des conséquences de leur participation à un film pornographique amateur. Outre semer la pagaille dans leur famille, leur geste entrainera une disparition et un meurtre et fera remonter de nombreux secrets à la surface dans une petite ville américaine où tout le monde se connaît.

Jennifer Carpenter participera dans la peau de Leah Pierce, un agent du FBI qui enquêtera sur ces évènements. Déterminée, directe et excentrique, son arrivée ne passera pas inaperçue.

Adapté de la série néerlandaise "Vuurzee", diffusée entre 2005 et 2009, le projet "Sea of Fire" est rédigé par Jenna Bans, scénariste habituée à collaborer avec ABC. Elle a notamment travaillé sur "Desperate Housewives", "Grey's Anatomy" et "Scandal".

Jennifer Carpenter s'est fait connaître en interprétant de 2006 à 2013 Debra Morgan dans la série de Showtime "Dexter". Elle incarnait la soeur du héros campé par Michael C.Hall, son ex-mari.

 

AFP Relax News