Jennifer Aniston, Dany Boon et Adam Sandler réunis par Netflix dans "Murder Mystery"

Le géant du streaming a dévoilé ce vendredi la première bande-annonce de "Murder Mystery", une comédie écrite par le scénariste de "The Amazing Spider-Man", James Vanderbilt, et réalisée par Kyle Newacheck ("Workaholics", "Happy Endings").

"Murder Mystery" met en scène un policier new-yorkais (interprété par Adam Sandler) qui emmène sa femme (Jennifer Aniston) en voyage à travers l'Europe. Ils feront la rencontre d'un homme mystérieux (Luke Evans) qui les invitera à une réunion de famille sur le yacht d'un milliardaire âgé. Quand ce dernier est assassiné, ils deviennent les principaux suspects.

Danny Boon incarne l'inspecteur Delacroix. C'est la première fois que l'acteur humoriste joue dans un film produit aux Etats-Unis. Gemma Arterton, Luis Gerardo Mendez et Terence Stamp complètent la distribution.

Sorti vendredi, le teaser plonge le spectateur dans l'avion aux côtés de Nick Spitz et sa femme Audrey, avec, en arrière-plan, la chanson de Taylor Swift, "Look What You Made Me Do". Audrey commence à flirter avec un passager, Charles, qui propose au couple de le suivre dans ses vacances, sur le bateau de Malcolm Quince.
Le tournage a eu lieu l'été dernier à Montréal puis en Italie.

"Murder Mystery" sera disponible sur Netflix le 14 juin prochain.