Jennifer Aniston dans un rôle à contre-emploi dans "Cake"

Dix ans après la fin de la série "Friends", la comédienne n'a toujours pas réussi à faire oublier son personnage de Rachel et ce malgré - ou à cause - de nombreuses comédies romantiques qui n'ont, pour la plupart, pas trouvé leur public ou été descendues par la critique.

Dans "Cake", Jennifer Aniston incarne une femme défigurée par un accident et accro depuis aux antalgiques. Un rôle à Oscars, comme le suggèrent de nombreux médias américains, dont Hollywood est souvent très friand. L'actrice a en effet été transformée pour l'occasion, très loin de son image de people, à l'image de Charlize Theron, méconnaissable pour son rôle dans "Monster", qui avait gagné un Oscar en 2004 pour sa performance.

"Cake" est réalisé par Daniel Barnz et compte également au casting Sam Worthington, Anna Kendrick, Felicity Huffman ("Desperate Housewives") et William H. Macy. Le film devra impérativement sortir aux États-Unis avant la fin de l'année 2014, condition sine qua non pour intégrer la course aux Oscars.

 

AFP Relax News