Jeffrey Dean Morgan rejoint "The Good Wife"

Jeffrey Dean Morgan a également joué au cinéma dans des comédies comme "PS I love you" ou "Le Locataire"
Jeffrey Dean Morgan a également joué au cinéma dans des comédies comme "PS I love you" ou "Le Locataire" - © GABRIEL BOUYS - AFP

La chaîne CBS a annoncé l'arrivée de l'acteur américain au casting de sa série phare. Il remplace le personnage de Kalinda, qui a quitté la série à la fin de la sixième saison.

Il y a quelques semaines, lors du dernier épisode de la saison 6, les fans de "The Good Wife" ont vu partir à regret l'enquêtrice incarnée par l'actrice Archie Panjabi.

Pour les producteurs, il fallait pour la remplacer un personnage tout aussi charismatique et attachant. C'est donc l'acteur Jeffrey Dean Morgan qui a été choisi. Actuellement à l'affiche de la saison 2 de "Extant" avec Halle Berry diffusé en ce moment aux Etats-Unis, il est bien connu du grand public.

En effet, les téléspectateurs l'ont découvert en Denny Duquette, époux malade de Izzy dans "Grey's Anatonmy", et également dans la série "Supernatural", où il interprétait John Winchester, le père des deux héros chasseurs de démons Sam et Dean.

"Dans "The Good Wife", il incarnera Alex, un détective privé calme et réfléchi. Alicia Florrick, jouée par Julianna Margulies, l'embauche suite au départ de sa plus proche colaboratrice.

La saison 7 de la série sera diffusée sur CBS cet automne.