Jeffrey Dean Morgan épaulera Halle Berry dans la suite de "Extant"

Jeffrey Dean Morgan s'est déjà illustré à la télévision dans les séries "Grey's Anatomy" et "Magic City"
Jeffrey Dean Morgan s'est déjà illustré à la télévision dans les séries "Grey's Anatomy" et "Magic City" - © GABRIEL BOUYS - AFP

L'acteur américain participera à la deuxième saison de la série de science-fiction produite par Steven Spielberg. Les téléspectateurs le découvriront dans son rôle de J.D Richter à partir de cet été sur CBS.

Jeffrey Dean Morgan s'imposera en haut de l'affiche dans la peau d'un flic alcoolique et coureur de jupons qui pense avoir tout connu dans sa vie jusqu'à sa rencontre avec Molly Woods, astronaute incarnée par Halle Berry. Cette dernière découvrira qu'elle a involontairement mené la race humaine à sa perte. La survie des Hommes repose désormais sur ses épaules et celles d'un mystérieux étranger.

La deuxième saison de "Extant" se centrera sur la traque d'Ethan, le fils de Molly. Une intrigue qui mettra certains acteurs de la première saison de côté. Ainsi Pierce Gagnon (Ethan) et Grace Gummer (Julie Gelineau) seront de retour dans les prochains épisodes. En revanche, la présence de Goran Visnjic (John Woods) et Camryn Manheim (Sam Barton) devrait se limiter à quelques épisodes.

La deuxième saison sera lancée cet été aux Etats-Unis, sur CBS.

 

AFP Relax News