Jeff Goldblum et Danny DeVito réunis pour la première fois par Amazon

Jeff Goldblum
Jeff Goldblum - © CARL COURT - AFP

Les deux célèbres acteurs américains, stars du cinéma dans les années 90, se donneront pour la première fois la réplique dans une série télévisée attendue sur la plateforme d'Amazon, selon Variety.

Dans cette comédie encore sans nom, Jeff Goldblum et Danny DeVito incarneront Matt Downey et Arlo Finleman, deux anciennes gloires de la musique. Ils se haïssent depuis de longues années mais vont être contraints de former un duo. Autour d'eux graviteront leurs femmes, leurs enfants, leurs ex, leurs amis et leurs managers.

Ecrite par Tim Long, un vétéran des "Simpson", la série n'a pas encore de date de lancement sur Amazon.

Il s'agit d'une grande première pour Jeff Goldblum, qui n'a pas encore tenu le rôle principal d'une série télévisée. L'acteur révélé par "La Mouche" s'est contenté de quelques apparitions dans les séries "Friends", "Will & Grace" ou "Glee". Danny DeVito pour sa part est la star de "Philadelphia", comédie diffusée depuis 2005 sur la chaine câblée FXX. Renouvelée pour deux saisons supplémentaires, la série est assurée de rester à l'antenne jusqu'en 2019.

Jeff Goldblum est notamment connu pour ses rôles dans "Independence Day", "Jurassic Park" et sa suite "Le Monde perdu". Vingt ans après sa participation aux films de Steven Spielberg, l'Américain replongera dans l'univers des dinosaures en participant à la suite de "Jurassic World", prévue pour 2018.