Jean Reno, Hugues Aufray et Hugo Tout Seul rassemblés pour "Avis de Mistral"

Jean Reno
Jean Reno - © ©AFP PHOTO/Mark RALSTON

Rose Bosch, réalisatrice de "La Rafle", a commencé le tournage de cette comédie dramatique intergénérationnelle ce 28 mai, annoncent les studios Gaumont.

Avec "Avis de Mistral", Rose Bosch retrouve Jean Reno pour relater un choc de générations. Frappés par la séparation de leur parents, trois frères et sœurs se retrouveront confiés pour l'été à leur grand-père, jusqu'ici éloigné de la famille suite à une dispute. Après des débuts difficiles, les relations entre les quatre personnages se normaliseront au terme de ces vacances provençales.

"Avis de Mistral" reposera sur un trio de jeunes comédiens formés par Hugo Dessioux alias Hugo Tout Seul, révélé sur internet, Chloé Jouannet , la fille d'Alexandra Lamy et Thomas Jouannet, vue dans "Lucky Luke", ainsi que Lukas Pelissier.

Chez les adultes, Rose Bosch a renouvelé sa confiance à Jean Reno, un des héros de "La Rafle". Anna Galiena, Charlotte de Turckheim ainsi que le chanteur Hugues Aufray complètent la distribution. Le tournage d"'Avis de Mistral" courra sur neuf semaines, précise Gaumont.

 

AFP Relax News