Jean-Claude Van Damme se révèle être un espion dans la série d'Amazon "Jean-Claude Van Johnson"

Commandée depuis plus d'un an par Amazon Prime Video, la comédie d'action avec la star belge arrivera sur la plate-forme américaine le 15 décembre. La nouvelle s'accompagne d'une bande annonce qui dévoile un Jean-Claude Van Damme quelque peu rouillé après des années de retraite.

Vous pensiez que Jean-Claude Van Damme était un acteur spécialiste des arts martiaux. En secret, la star du grand écran était un redoutable espion qui profitait de ses multiples tournages pour accomplir de périlleuses missions. Après des années de retraite, l'acteur va renouer avec une ancienne collaboratrice et sera confronté à son plus grand ennemi.

Huit ans après le film "JCVD", Jean-Claude Van Damme s'apprête à jouer à nouveau un clone de lui même. Pour ce retour devant la caméra, l'acteur fera preuve d'un certain humour et de second degré, comme le montre la bande annonce, qui dévoile un Jean-Claude Van Damme complètement rouillé.

Amazon avait diffusé le pilote de "Jean-Claude Van Johnson" en août 2016 et avait franchi le pas un mois plus tard en commandant une première saison. Plus d'un an après, la plate-forme américaine dévoile enfin sa date de diffusion, fixée au 15 décembre.