Jean-Claude Van Damme s'ennuie ferme dans le pilote de "Jean-Claude Van Johnson"

La plateforme de vidéos à la demande Amazon a dévoilé les premières minutes du pilote de sa nouvelle série humoristique. 

Le célèbre acteur belge Jean-Claude Van Damme tient le rôle principal de cette série. L'intrigue se focalise autour du personnage de Jean-Claude Van Damme, un célèbre acteur spécialisé dans films d'action et les arts martiaux à la retraite. JCVD est également en secret un redoutable tueur à gage.

Afin de renouer avec une certaine Vanessa, son amour perdu et collègue, il reprend du service. Dans la bande annonce, on le voit déambuler seul dans sa grande maison, nostalgique de ses années de gloire, le tout sur un "Ne Me Quitte Pas" de Jacques Brel très à-propos. 

Le casting de la série est complété par Kat Foster ("Your Family or Mine"), Moises Arias ("The Middle") et Phylicia Rashad ("Creed"). Les épisodes seront visibles sur Amazon Prime à partir du vendredi 19 août.

Outre la série produite par Ridley Scott, Jean-Claude Van Damme sera prochainement dans "Kickboxer: Vengeance" et "Kickboxer: Retaliation" avec Christophe Lambert. Il sera par ailleurs également l'affiche du nouveau film de Samuel Benchetrit, "Chien".